La timidité, le manque de confiance en soi et
la peur du regard des autres tue ! (depuis la nuit des temps)

C'est ce que révèle une étude du docteur Alexander Weiss...

Patientez quelques secondes le temps que la vidéo charge.
Si elle est trop hachée, mettez-la en pause et attendez une minute puis remettez la en lecture.

Saisissez vos informations ci-dessous pour créer votre compte :

privacy Inscription 100% sécurisée – Insérez votre e-mail et cliquez sur le bouton ci-dessus.

fade-leftfade-rightNotre garantie "Satisfait ou Remboursé"

Vous pouvez tester notre formation pendant 60 jours et décider si elle est faite pour vous en toute connaissance de cause. C'est notre fameuse garantie « 60 jours Satisfait ou remboursé ».

Sincèrement, une fois que vous aurez vu la qualité de notre programme, nous pensons que le remboursement sera la dernière chose à laquelle vous penserez.

Mais, nous voulons vraiment que vous puissiez l'essayer sans risques. Parce que nous savons qu’il peut transformer votre quotidien tout comme la première version l'a déjà fait pour Maxime, Samir, Florian, Vincent, Arthur,etc... dont vous pourrez lire les commentaires plus bas !

Nous voulons que vous n’ayez pas la moindre hésitation à ce sujet et que rien ne puisse se mettre entre vous et l'homme charismatique qui sommeille en vous et qui ne demande qu'à être révélé au grand jour !

C’est pour cela que nous vous proposons 60 jours de garantie inconditionnelle.

Vous pouvez étudier votre formation, télécharger les guides, les audios, les vidéos, pendant 60 jours chez vous, à votre rythme.

Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait, et bien nous ne voulons pas de votre argent. Même pas un centime !

Il vous suffit de contacter le support sur la page suivante et nous vous remboursons intégralement sous 48h. Vous pouvez même garder les supports que vous avez téléchargé jusque ici...

Par ailleurs, vous êtes totalement libre de suspendre votre abonnement à tout moment. Nous ne sommes pas là pour vous prendre en otage. Votre inscription est sans engagement, vous pouvez décider de vous arrêter quand vous le souhaitez, sans avoir besoin de vous justifier. Là encore, si vous souhaitez suspendre votre abonnement contactez notre support !

Cliquez ici pour nous rejoindre


fade-leftfade-rightRencontrez-vous ces difficultés et ces challenges ?

  • Vous vivez dans le mutisme, vous restez systématiquement en retrait pour ne pas faire de vagues, et cela renforce votre sentiment d’infériorité.
  • Vous savez au fond de vous que vous avez un énorme potentiel inexploité. Et vous aimeriez enfin oser partager vos connaissances, faire valoir vos opinions et révéler à votre entourage qui vous êtes vraiment !
  • Au travail, vous avec toujours l'impression de passer derrière les intérêts des autres alors que vous vous tuez à la tâche. Ce qui vous laisse un arrière goût d'injustice...
  • Vous n'osez pas prendre la défense de vos collègues, ou de vos proches qui sont pris à partie injustement.
  • Vous n'arrivez pas à communiquer clairement, avec assurance. Et cela vous joue des tours quand il s'agit de créer et de nouer de nouvelles relations. Car vous êtes incapable de gagner la confiance de la personne en face...
  • Vous rougissez, vous transpirez, vous étouffez quand vous prenez la parole en public. Devant vos proches, vos amis ou vos collègues.
  • Vos collègues ne tiennent pas vraiment compte de vos idées et vous avez des difficultés à vous faire entendre au travail… Pourtant, ces mêmes idées font subitement l'unanimité lorsqu’elles sont reprises et reformulées par des personnes plus charismatiques que vous…
  • Ou une de vos blagues est mal délivrée, elle ne fait rire personne. Puis elle est reprise par un mec plus à l'aise, et cette même blague, votre blague, va faire marrer tout le groupe...ou la fille mignonne du groupe. Mais c'est ce mec charismatique qui s'attire la sympathie du groupe, ou qui attire cette fille et pas vous.
  • Pire, vous avez peut-être l'impression d'être transparent aux yeux des femmes. Elles vous remarquent, elles discutent peut-être même avec vous. Mais les hommes qu'elles désirent, ceux qui les font rougir, jouent dans la ligue au dessus. Ils ont ce truc en plus qui vous rend envieux et même peut-être jaloux...
  • Autre situation, la seule idée de devoir aborder une femme, ou un inconnu vous stresse. Vous paniquez à l'idée de trouver des choses intéressantes à dire pour entretenir la conversation ?
  • Ou encore, quand vous êtes invité à une soirée, vous allez toujours vers les mêmes personnes et vous n'osez pas tenter de nouvelles rencontres. Vous attendez passivement que l'hôte fasse les présentations pour vous. Ou qu'un miracle se produise pour entamer la conversation ! Et quand finalement quelqu'un vous adresse la parole et vous demande ce que vous faites dans la vie... Vous êtes incapable de formuler une réponse attractive, qui met vos talents en lumière... Bref, dès que vous vous retrouvez en terrain inconnu, vous vous sentez impuissant !
  • Vous sentez que votre voix fluette entame votre crédibilité. Que l'on vous traite comme un adulte immature à cause de cela.
  • Dans certains cas même... Votre physique vous frustre. Vous êtes malheureux car vous ne recevez pas l'amour et la sympathie que vous méritez. Et vous trouvez ça injuste !
Cliquez ici pour nous rejoindre


Car si vous ne faites rien maintenant, ça ne va faire qu'empirer...

Je vais prendre quelques exemples qui me viennent en tête, soit à titre personnel,
soit par rapport à ce que nous avons pu observer chez nos clients par exemple.

  • Prenons l'exemple du travail. Celui où vous passez derrière les intérêts des autres alors que vous vous tuez à la tâche. Mais vous pouvez adapter à votre cas, il s'agit d'injustices au sens large. Donc si vous avez l'impression de cumuler les injustices... Et que vous ne prenez pas les devants pour faire valoir vos droits... En pensant qu'un jour ou l'autre, votre patron, ou la direction, va bien finir par réaliser votre réelle valeur comme par magie... Et bien semaine après semaine, mois après mois, vous cumulez de la frustration. Si vous continuez à laisser faire, cette frustration se transforme progressivement en jalousie. Laissez coulez un peu plus et on touche la vengeance. Après plusieurs années, votre soif de revanche devient sans limites. Vous êtes devenues l'une de ces personnes acerbes prêtes aux coups les plus tordus pour empêcher les autres de réussir. Tout en restant vous-même dans la médiocrité. Sans même le réaliser, vous vous êtes enfermé dans un schéma, et presque un loisir, qui est de tirer les autres vers le bas, car vous n'avez plus la force de vous tirer vous-même vers le haut !
  • Autre exemple. Si vous restez systématiquement en retrait parce que vous avez peur du regard des autres, peur d'être jugé, peur d'être catalogué... Non seulement vous privez votre entourage de ce que vous avez de meilleur en vous... Mais la situation est déjà bien pire que vous ne l'imaginez ! Les gens vous mettent DEJA dans des cases peu flatteuses. Pour ce que vous ne faites pas, pour ce que vous ne dites pas, pour ce que vous n'exprimez pas ! Vous tombez dans le panier des introvertis insipides : "Il est timide, il est réservé. Il ne parle jamais, on s'ennuie avec lui...". Et quand on ne dément pas la rumeur, les ragots ne sont jamais très loin... Cette seule idée devrait vous révolter et vous insuffler l'énergie de changer ! Car lorsque vous osez vous exprimer sans honte ni tabou, avec assurance et conviction, les gens que vous mettent dans une case que vous méritez vraiment et qui vous ressemble !
  • Dernier exemple. Si chacune de vos approches, ou de vos prises de parole est une torture, que vous n'y prenez aucun plaisir... Et que vous ressortez frustré de chacune de vos tentatives... Votre cerveau imprime "échec", "échec", "échec", et sans le bon état d'esprit, sans un plan d'actions bien rôdé pour sortir de ce schéma... Vous êtes condamné à cumuler un maximum de frustration jusqu'à décider de vous isoler définitivement du monde extérieur. Pour ne plus avoir à subir ces échecs. Ce qui ne résoudra rien puisque... Plus vous diminuez vos interactions avec l'extérieur, plus la dépression vous guette. L'homme est un animal social qui déteste rester seul.

fade-leftfade-rightQue réserve la vie aux leaders charismatiques ?

  • Vos idées sont enfin respectées et prises en compte dans les décisions importantes.
  • Vos proches vous regardent sous un nouveau jour, quelqu'un de plus responsable, plus mature, un moteur, un fédérateur qui tire ses semblables vers le haut, collègues, amis, familles, femme !
  • Vous défendez les personnes et les causes qui vous semblent juste, avec une passion débordante !
  • Votre caractère entier attire à vous des personnes semblables avec lesquelles vous nouez des amitiés fortes et durables.
  • Vous vous voyez proposer spontanément de nouvelles opportunités de carrières.
  • Votre présence est très appréciée, autant des hommes que des femmes.
  • Et cerise sur le gâteau... Vous êtes désormais invités ! J'en ai encore fait l'expérience il y a quelques semaines ! Placement privilégié, billets coupe-file, et mises en relation rapide sont autant de bénéfices secondaires offerts à ceux qui rayonnent de confiance ...
  • Plus étonant ! Vous gagnez plusieurs années d'espérance de vie ! C'est très sérieux, regardez la vidéo pour découvrir tous les détails à ce sujet...
  • Votre voix et votre langage corporel augmentent considèrablement, votre aura, et votre pouvoir d'attraction, au lieu de le diminuer.

fade-leftfade-rightQue comprend mon inscription aux Clés Du Charisme 2 ?

  • Votre accès à la première version des Clés Du Charisme. Ainsi que l'accès au guide qui accompagne cette première version. Valeur de cet accès : 388.00€
  • Votre accès à la seconde version des Clés Du Charisme 2. Ainsi que l'accès au guide qui accompagne cette seconde version. Valeur de cet accès : 388€
  • Les enregistrements de nos conférences en ligne de lancement. Qui incluent nos longues sessions de questions/réponses. Valeur de ces deux conférences : 184.30€
  • Les enregistrements de la conférence de notre guest star, que certains surnomment déjà « Le Tony Robbins francophone » ! Vous allez adorer sa présentation, surtout si vous êtes du genre timide, avec une faible estime de vous-même ou que vous n'avez pas ou peu confiance en vous... Valeur de cette conférence : 197.00€
  • Le programme se déroule sur 4 mois... mais tenez-vous bien... Vous pouvez nous poser toutes vos questions pendant ces 4 mois, et au delà, à travers les commentaires sous nos vidéos ! De manière illimitée dans le temps ! La valeur de ce coaching et de ce suivi : 247.00€
  • Valeur totale de notre programme et ses bonus : 1404,30€

fade-leftfade-rightTéléchargez le programme !

Découvrez les détails de notre programme de coaching en vidéo !


Téléchargez le programme en cliquant ici !
(clic droit, enregistrer sous)

Cliquez ici pour nous rejoindre


fade-leftfade-rightLes témoignages de nos anciens élèves !

Cliquez ici pour nous rejoindre


Cliquez ici pour nous rejoindre


fade-leftfade-rightA qui notre programme s'adresse-t-il ?

  • Si vous désirez enfin être cette personne qui a pleine confiance en son potentiel, et qui va au-devant de sa vie, prête à en cueillir les fruits et à apprécier chaque instant.
  • Si vous souhaitez apprendre à développer en vous les ressources afin de devenir plus lucides des influences qui vous entourent, et qui vous rendront aussi plus énergiques et volontaire pour un meilleur style de vie.
  • Si vous souhaitez être accompagné pas à pas personnellement, et avoir des réponses à toutes vos questions sur vos aspirations de carrière, de vie sociale et sentimentale...
  • Si vous souhaitez faire partie d’une véritable aventure personnelle vers un nouveau VOUS, plus confiant et en adéquation avec votre personnalité propre.
  • Si vous souhaitez partager et échanger avec une communauté qui a les mêmes problématiques que vous et évoluer ensemble pour partager vos victoires et vos challenges.
  • Si vous voulez être enfin à l’aise en public avec les autres, respecté et charismatique, et à votre tour influencer positivement vos amis pour prendre en main leur destin et rendre vos proches fiers de vous.
  • Si vous avez compris que la vie est une joie permanente, un cadeau magnifique avec lequel vous pouvez accomplir des miracles aussi bien pour vous que pour les autres...
Cliquez ici pour nous rejoindre


fade-leftfade-rightNe vous inscrivez pas si vous êtes dans ce cas...

  • Si vous préférez vous trouver des excuses comme le physique, l’âge ou encore l’argent pour rester dans la même situation, vous faire exploiter et accumuler votre frustration et votre jalousie, au point de vivre chaque journée dans l’amertume et la tristesse.
  • Si vous ne comprenez pas l’intérêt d’investir dans un coaching pour résoudre une bonne fois pour toutes vos problèmes de confiance, et mener votre avenir tel que vous le souhaitez, au lieu de subir votre manques d’autonomie et d’épanouissement pour le reste de votre vie.
  • Si pour finir vous préférez prendre le risque de finir toutes vos soirées devant la télévision ou sur l’internet d’abord chez vous, puis dans une maison de retraite où les seules personnes qui s’occuperont de votre cas seront des aides-soignantes fatiguées, parce que vous n’aurez plus la moindre famille ni le moindre ami qui viendra vous visiter.
  • Si vous êtes du genre à vous plaindre sans arrêt de ce qui se passe dans votre vie au lieu d'en prendre la responsabilité et d'agir en conséquence.
  • Si vous n'êtes pas prêt à essayer les solutions et les actions simples que nous vous proposons. Et que vous préférez vous cacher derrière l'excuse « Oui mais moi, mon problème est plus compliqué, vous ne comprenez pas... » pour ne rien faire.

fade-leftfade-rightUne question ? Besoin d'aide pour vous inscrire ?

Ecrivez à [email protected]



Cliquez ici pour nous rejoindre